Notre Monde RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Demande Leader Faction

Aller en bas

Demande Leader Faction Empty Demande Leader Faction

Message par Aymen_Ma Dim 1 Mai - 21:27

Demande Leader Faction Cosa_n11

Demande Leader Mafia >> ll Cosa Nostra ll <<

|| Informations IC ||

Prénom : Vince
Nom : Smith
Permis : Aucun
Téléphone : Aucun
Faction : Aucun

|| Informations OOC ||

Prénom : Aymen
Age : 20 ans
Depuis quand joues-tu le RP : 4 ans
Note en RP : 18/20

|| Motivations ||(10 ligne minimum)

-J'ai lu et prise en compte les règles du serveur, du forum et le serveur
-Je suis très sérieux pour ce qui est de jouer Rp ! Tout écart de conduite sera automatiquement sanctionné.
-Je suis énormément motivé, d'autant plus que ce serveur me parait convenable pour avoirs un jeu très bien.
-Puisque c'est désormais les vacances, je serais disponible quasiment 10h/24 mis à part quelque exception.

|| Histoire de la faction ||(10 ligne minimum)

Vince Smith est un immigré américain arrivé à Los Santos le 2 janvier 1999. D'un père Australien et d'une mère américaine il prit le nom de sa mère pour ne pas attirer les soupçons sur son identité. De son vrai nom Vincent , fils d'un parrain des quartiers pauvres, il quitta le pays à l'âge de 17 ans par peur de mourir. Arrivé à San Fiero , il commença par travailler dans un garage avec son frère, puis créa une organisation nommée la "Cisa Nostra". Principalement impliqué dans les affaires de dealer de drogue, braquage et assassina, la "Cisa Nostra" ne cherche pas vraiment à se faire remarquer. Ils restent discrets mais très efficaces de par leurs intelligences et leur fidélité totale envers leurs membres.

Activités :
Les principales activités de la Street 13th family sont :
-le deal de drogue.
-L'assassinat
-Les braquages
-Et les fraudes avec la justice

Pour les skin :
Skin de couleur noir, Avec des costume de couleur noir.

La "Cisa Nostra" doit se montrer extrêmement vigilantes et rusées. Elle peut aussi s'allier avec n'importe quelle autre mafia ou gang et peut même s'allier avec le gouvernement pour avoir des appuie politique l'or d'arrestation ou perquisition.

|| BackGround de votre Personnage ||
Background: Vince Smith est un immigré américain arrivé à Los Santos le 2 janvier 1999. D'un père Australien et d'une mère américaine il prit le nom de sa mère pour ne pas attirer les soupçons sur son identité. De son vrai nom vincent, fils d'un parrain des quartiers pauvres, il quitta le pays à l'âge de 17 ans par peur de mourir. Arrivé à San Fiero, il commença par travailler dans un garage avec son frère, puis créa une organisation nommée la "Cisa Nostra". Principalement impliqué dans les affaires de dealer de drogue, braquage et assassina, la "Cisa Nostra" ne cherche pas vraiment à se faire remarquer. Ils restent discrets mais très efficaces de par leurs intelligences et leur fidélité totale envers leurs membres.
Aymen_Ma
Aymen_Ma

Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum