Notre Monde RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature leading Gouvernement: Dave Smith

4 participants

Aller en bas

Candidature leading Gouvernement: Dave Smith Empty Candidature leading Gouvernement: Dave Smith

Message par Dave_Smith Sam 19 Mar - 23:37

Candidature leading Gouvernement: Dave Smith 989521DA
Los Santos Department



Je pose aujourd'hui ma candidature comme Maire de cette ville !

Présentation OOC:

Nom:Boualem
Prénom:Hakim
Age: 16ans bientot 17ans
Profession: étudiant
Loisirs:Football, GTA

Présentation IC

Nom:Smith
Prénom:Dave
Niveau:2
Faction:/
Rang:/

Pourquoi moi?

Tout simplement car je pense avoir les épaules pour ce rôle !
En effet ayant déjà été maire dans d'autres villes je viens aujourd'hui ici proposer mon programme de redressement.
Certain quartier de Los Santos ne sont pas sûr, je vous promet donc l'assurance d'une vie bien plus tranquille si je suis élu !

Quel est mon programme?

Dans un premier temps investir dans la rénovation de l'équipement de notre police.
En effet je pense que si la criminalité de cette ville est en hausse c'est que nos forces de l'ordres ne sont pas équiper correctement.
Ensuite si j'en ai la possibilité selon les contraintes, je vous promet une baisse des impôts ainsi que des taxes éventuelles.
Nous ne sommes pas une ville riche, et nous devrions prospérer à notre rythme, c'est pour ca que je me présente aujourd'hui en tant que maire.
La distribution d'un permis port d'arme se fera uniquement sous l'accord du maire, et celui du shérif.
Mon but est de voir la ville réussir et grandir, je voudrais réduire le taux de chômage premièrement, et baissé le taux de violences et de criminalités dans les banlieues de la ville deuxièmement.

Les emplois?

Bien qu'il existe de très bonnes entreprises à l'heure d'aujourd'hui je pense pouvoir faire venir d'autres entreprises pour pourvoir donner un avenir certain à notre ville, la mairie quant à elle, recrutera également une part de la population.

Les Aides?

Je vous promet des aides financières à taux 0% pour des crédits de voitures, maisons et autres !
Permettez vous un loisir certains !


Le dernier mot !

J'ajouterai qu'une phrase !
Je réussirai LA ou les autres ont échoué !

Pour un avenir certain Voter Dave Smith !

Dave_Smith

Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature leading Gouvernement: Dave Smith Empty Re: Candidature leading Gouvernement: Dave Smith

Message par |Créateur| Sam 19 Mar - 23:40

Pour, 

|Créateur|
Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature leading Gouvernement: Dave Smith Empty Re: Candidature leading Gouvernement: Dave Smith

Message par Tony94 Dim 20 Mar - 1:08

Je suis POUR, tu as fait une candidature innovante et complète!

Tony94

Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature leading Gouvernement: Dave Smith Empty Re: Candidature leading Gouvernement: Dave Smith

Message par Kurt_Strickland Dim 20 Mar - 10:10

Carrément POUR !!! Wink
Kurt_Strickland
Kurt_Strickland

Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 25
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

Candidature leading Gouvernement: Dave Smith Empty Re: Candidature leading Gouvernement: Dave Smith

Message par Dave_Smith Dim 20 Mar - 11:04

Merci à vous trois, c'est trop sympa de votre part!!

Dave_Smith

Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature leading Gouvernement: Dave Smith Empty Re: Candidature leading Gouvernement: Dave Smith

Message par |Créateur| Dim 20 Mar - 11:27

Candidature Accepter 

|Créateur|
Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature leading Gouvernement: Dave Smith Empty Re: Candidature leading Gouvernement: Dave Smith

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum